"De nombreux Nation d'un seul Patrie, de nombreux Peuples une seule Chambre, l'Europe"


Manifeste pour la renaissance européenne

Contexte et la ligne programmatique du nouveau mouvement politique pan-européenne

L'Europe a ses racines dans la commune, ne doit pas oublier son histoire, n'a plus à déléguer ses sort à d'autres.
L'Europe doit être l'Union de ses peuples comme un arbre grand et fort vieux de plusieurs siècles a ses racines dans le sol mais tend ses longs bras vers le ciel infini.

"La terre est notre passé da défendre, le ciel notre avenir dans à conquérir".

Les Européens doivent mûrir dans un véritable sentiment patriotique Europe réelle. Au cours des siècles, l'amour Patria a été de plus en plus l'expansion géographique: dans la Grèce antique, Rome et Moyen Age, le pays a été la ville, les gens se sentaient comme Athènes, Romains et Florenciens Parisien, Berlinois. Par la suite, le pays est devenu la région d'origine, il a été Lombardi, les Catalans, Bourguignons, des Bavarois. 800 avec l'émergence d'États-nations sont nées les formes modernes de patriotisme et devenu italien, français, allemand, espagnol.

Mais tout cela ne peut maintenant être adopté par le plus grand patriotisme européen. Cela ne signifie pas renoncer à leurs racines, mais je comprends que notre Patrie commun est devenu l'Europe. Vous pouvez sublimer notre sens du patriotisme dans un local plus vaste qui nous unit dans un nouveau sentiment commun qui permet de surmonter les barrières linguistiques et culturelles, qui est le débouché naturel de notre histoire commune au cours des siècles nous a amenés à être en désaccord entre nous, mais également à intégrer de plus en plus jusqu'à atteindre la situation actuelle dans laquelle, les citoyens européens, nous pouvons passer et de communiquer sans aucune barrière entre nous. Les obstacles que nous sommes enfin réaliser qu'ils ont été pour les clôtures et jamais érigé fictive pour nous empêcher de créer par une Nouvelle Renaissance européenne, le notre nouvelle patrie.

Faits saillants de notre programme:

  • L'indépendance énergétique de l'Europe, sur trois niveaux:
    1. Photovoltaïque, hydro-électrique pour les gros consommateurs industriels;
    2. Photovoltaïque, éolienne, hydro-électrique, pour la construction (logements, services, etc ...);
    3. L'hydrogène et l'électrique pour les voitures.
  • Renforcer la diplomatie commune, avec un véritable ministère étrangère européenne avec des bureaux à une représentation unifiée (voir ambassades, qui sera également rendre le système plus efficace et économique), et soutenu par le Service fédéral d'information.
  • Créer une Armée Européenne unique au sein de l'OTAN d'acquérir un poids égal de les États-Unis, l'augmentation de la stabilité mondiale.
  • Unifier le système judiciaire afin de créer un véritable Système Européen des Tribunaux Fédéraux.
  • Création d'une véritable Police Fédérale Eiropéenne, qui a compétence sur le territoire de l'Union. (E.B.I. = European Bureau of Investigation).
  • Création d'une force de police européenne des frontières vraiment qui peuvent être suivis régulièrement, avec moyens appropriés, la longueur des frontières, en particulier le long des côtes sud de la Méditerranée. MISSION ACCOMPLIE!
  • Créer le Sénat Fédérale de Régiones Européennes. En outre, certains membres du Parlement européen seront élus dans les listes supranational.
  • Créer les conditions d'une véritable intégration économique des marchés nationaux dans une structure unique qui va au-delà de la simple intégration financière européenne.
  • Présenter le système de l'Eurobond, qui sur modèle de la monnaie unique, deremplacent Peu à peu les émissions de titres nationaux. Distribution des fonds levés dans le cadre pourcentage en fonction du poids économique de chaque Etat membre, en partie à un fonds pour l'investissement fédéral géré par l'Union.
  • Promouvoir une intégration croissante politiques et sociales que les différents organisations politiques et les syndicats se transformer à sujetnationales unis en fédérations Européenne à une vrais acteurs européens qui agissent sur le territoire avec des branches nationales.
  • Valoriser symboles européens comme le Drapeau et l'Hymne Européenne, d'établir un vrai Fête du Patrie européens pour célébrer que les jours fériés dans tous les pays Union.

Le programme de points que vous venez de lire n'est que le début de notre projet, juste de commencer et encore en construction.
Nous visons à créer un mouvement enraciné dans le territoire, en mesure d'influencer les décisions des gouvernements, du local au national, pour arriver à la naissance d'un véritable Etat fédéral européen.

Nous vous demandons Votre contribution. Envoyez-nous vos propositions et de discuter ensemble.

Nous recherchons des personnes prêtes, qui croient en nos idéaux et que vous voulez construire l'Avenir de l'Europe avec nous.

22-02-2011

De nous développer, nous avons besoin de vous.

Europe, de croître, il a besoin de vous!

Contactez-nous!



Abonnez-vous à notre Bulletin d'information

Haut





© Capitan Europa 2011 - 2021